Exposition photo : Hommages
- Publié le
- Mis à jour le 5 juin 2026
Exposition photo
Hommages
du 17 juin au 11 juillet à la Pléiade
Aufrère était un photographe passionné qui travaillait exclusivement en argentique, capturant avec sensibilité la beauté des paysages et la grâce des oiseaux à travers son objectif. Son regard attentif sur la nature et son attachement aux techniques photographiques traditionnelles ont laissé une empreinte artistique précieuse.
Afin de saluer son talent et de faire vivre son œuvre, Nicole Clavelier et Fernande Leboeuf ont décidé de lui rendre hommage à travers une mise en lumière de son travail photographique. Cette initiative permet de rappeler la qualité de ses clichés et la passion qu’il consacrait à l’art de la photographie argentique.
Renseignements : 04 70 64 40 60 – lapleiade@ville-commentry.fr
Tout public, Gratuit