Semaine bleue à Commentry
Accueil » Actualités » Semaine bleue à Commentry
- Publié le
- Mis à jour le 8 septembre 2026
Du 5 au 9 octobre 2026
Acteur majeur dans l’accompagnement des personnes âgées, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Commentry met en place du 5 au 9 octobre 2026 un programme varié dans le cadre de la semaine bleue.
Cette semaine nationale a pour objectif de mettre en lumière et valoriser la place des personnes âgées au sein de notre société.
Ainsi, en parallèle de ses actions menées au quotidien en faveur de l’autonomie des séniors, le CCAS souhaite proposer durant cette semaine des moments aussi bien festifs qu’informatifs. Le CCAS vous invite à venir partager un moment de convivialité et de découverte.
Attention, pour participer aux animations, les réservations sont obligatoires. Elles sont toutes gratuites.
Retrouvez tout le programme : téléchargez
Renseignements :
CCAS, 22 avenue Marx Dormoy, 03600 Commentry
04 70 09 70 70
ccas@ville-commentry.fr