Relevé des compteurs d’eau

La relève débutera le mardi 7 octobre pour une durée prévisionnelle d’un mois.

Comme chaque année, le relevé des consommations d’eau conduit les agents habilités du SMEA à pouvoir accéder directement au compteur des abonnés.

La relève du mois d'octobre conduira, comme auparavant, les agents habilités à pouvoir accéder directement au compteur des abonnés ou à relever les compteurs en radio relève (une grande majorité de compteur est équipée de cyble radio).

Les agents peuvent se présenter tous les jours de 7 h 30 à 11 h 45 et de 13 h 30 à 17 h 30 (sauf le dimanche et le lundi), le samedi de 7 h 30 à 11 h 30 et seront munis d’une carte d’identification du Syndicat Mixte des Eaux de l’Allier (SMEA), qu’ils pourront présenter sur votre demande.

Rechercher sur le site
Donnez-nous votre avis sur le nouveau site de la mairie

Chers habitants,

Le site internet de votre ville a récemment été repensé pour mieux répondre à vos besoins. Afin de continuer à l’améliorer, nous vous invitons à partager vos impressions et suggestions en remplissant ce formulaire.

Votre avis est précieux pour nous aider à offrir un service en ligne accessible, clair et utile à tous.

Merci de votre participation !

Votre avis compte

Mon portail famille

Mes démarches

La Pléiade Micro-Folie

La Piscine municipale

Sortir à Commentry

Mon portail famille

Mes démarches

La Pléiade Micro-Folie

La Piscine municipale

Sortir à Commentry

Mon portail famille

Mes démarches

La Pléiade Micro-Folie

La Piscine municipale

Sortir à Commentry

Accueil

Réseaux

Newsletter

Contact

Ville de Commentry

GRATUIT
VOIR