Poursuite du réaménagement de la rue Denis Papin
Accueil » Actualités » Poursuite du réaménagement de la rue Denis Papin
- Publiée le
- Dernière mise à jour le 12 juillet 2025
Sécuriser et à améliorer significativement le cadre de vie
Début des travaux : 7 juillet 2025
Durée estimée : 5 mois
Le chantier de la première tranche de la rue Denis Papin, située entre la rue C. Thivrier et l’espace paysager de la Poudrière, se poursuit.
Afin de limiter au maximum les désagréments, voici les informations essentielles :
- Les travaux ont lieu du lundi au vendredi midi, de 7h15 à 16h45.
- Accès piéton : l'accès pour les piétons est, dans la mesure du possible, maintenu et des cheminements sécurisés sont mis en place.
- Accès véhicules riverains : l'accès pour les véhicules des riverains est restreint, voire impossible selon l'avancement du chantier.
- Stationnement : le stationnement est interdit sur toute la rue Denis Papin pendant la durée des travaux. Le parking Molière est une zone de stationnement alternative à proximité.
- L'accès pour les services de secours (pompiers, SAMU, police) ainsi que pour les aides à domicile est assuré sans restriction durant la journée et en dehors des heures de chantier.
Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience durant cette période. Ces travaux sont essentiels pour améliorer durablement le quartier.