cabinet du maire

Le cabinet appore son assistance au Maire et aux élus dans la définition et la mise en oeuvre des orientations politiques de la ville. En relation permanente avec le groupe majoritaire, il organise les agendas du Maire et des élus lors de réunions, représentations, interventions ou rendez-vous avec les usagers. Il assure également les relations publiques, notamment au travers d’événements publics pour lesquels il se charge du protocole.

Contact secrétariat du Maire : 04 70 08 33 31 - claudine.miranda@ville-commentry.fr
Contact cabinet du maire et des adjoints : 04 70 08 33 55 - cabinetdumaire@ville-commentry.fr ou brigitte.gaziot@ville-commentry.fr

Le service communication assure l’information et la promotion du territoire. Ainsi, il veille à porter à la connaissance des publics l’actualité de la ville, à donner une image positive de Commentry pour développer la fierté de ses habitants et donner envie de venir, pour une soirée ou pour la vie ! Pour cela, il dispose de moyens de communication : magazine bimestriel, édition de plaquettes et de tracts, affichage, radios, relations presse, événementiel, site internet et réseaux sociaux, etc.

Contact Communication: 04 70 08 34 63 - communication@ville-commentry.fr

Vie municipale - Direction de la communication et du cabinet 2